Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Normands contre Anglo-Danois

AuteurMessage
hagardunor

MessageSujet: Normands contre Anglo-Danois   Jeu 14 Juin - 9:30

Bonjour à tous
Samedi dernier des chevaliers normands ont décidé de mener une chevauchée sur la terre de mes Anglo-Danois donc...bataille!
Anglo-Danois 6 points:
2 pts de gardes (haches danoises), 2 pts de guerriers, 1 pt de levées (arcs) et 1 pt de mercenaires Bretons (cavaliers javelots)
Les Normands de Nicos 6 points:
2 pts de gardes, 3 pts de guerriers ( 8 avec arbalètes, 8 montés et 8 à pieds ) et 1 pt de levées (arcs)

fin du combat: je remporte la partie après un combat acharné et une charge de mes Huscarls sur le centre des Normands.
Je pense qu'il y a une bonne combinaison à tester avec les mercenaires Bretons et les guerriers errants, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Jeu 14 Juin - 11:56

Classe les photos, après je ne pourrais pas te dire car je n'ais jamais joué les Anglos-Danois Very Happy Wink

A part René qui pourrait donner son avis vu qu'il joue Anglos-Danois Very Happy .
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Tuisich

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Jeu 14 Juin - 15:47

Oh que c'est beau une table en technicolor .

Si les joeurs de 40K chez les P2M pouvaient sortir leurs pinceaux plus souvent....

Sinon j'ai pas encore joué en V2, avec les anglo-danois, mais je les jouais toujours avec Harold.
Voir le profil de l'utilisateur http://rockthefig.blogspot.de/
hagardunor

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Jeu 14 Juin - 16:47

Merci Very Happy . Pour ma part j'ai utilisé le roi Knut (ou Cnut ) en tournoi mais en V1 à Laval l'année dernière.Le fait de jouer avec les 2 plateaux Viking et Danois était une option vraiment sympa.
Je testerai peut-être une liste Anglo-Saxonne dès que possible, pourquoi pas vers Tiffauges... Very Happy
TSUBASA

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Dim 17 Juin - 11:09

hagardunor a écrit:
Je testerai peut-être une liste Anglo-Saxonne dès que possible, pourquoi pas vers Tiffauges... Very Happy

Pourquoi pas pour la prochaine saison du RAID SUR TIFFAUGES 2018/2019 par contre arrange toi pour faire du covoiturage avec Wilhelm, est prévoyez la tente pour dormir dans mon jardin lol!.

Après mon retour de la République Tchèque il faut que je cale la date de la final de la saison 2017/2018, par contre si vous décidiez de venir pour la final je prendrais vos résultat de partie pour la saison 2018/2019. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
wilhelm

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Dim 17 Juin - 16:15

TSUBASA a écrit:
Pourquoi pas pour la prochaine saison du RAID SUR TIFFAUGES 2018/2019 par contre arrange toi pour faire du covoiturage avec Wilhelm, est prévoyez la tente pour dormir dans mon jardin lol!

Cela risque d'être compliqué pour le covoiturage compte tenu que Hagardunor est du côté de Rennes.
Par contre, je prends note pour la tente Wink ca évitera toujours les frais d'hôtel.

Tu prévois un prochain raid en Octobre / Novembre ?
TSUBASA

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Lun 18 Juin - 11:17

wilhelm a écrit:
Cela risque d'être compliqué pour le covoiturage compte tenu que Hagardunor est du côté de Rennes.

Houps j'avais oublié que vous tout les deux à l'opposé  Rolling Eyes  Laughing

wilhelm a écrit:
Par contre, je prends note pour la tente Wink ca évitera toujours les frais d'hôtel.

lol!

wilhelm a écrit:
Tu prévois un prochain raid en Octobre / Novembre ?

Avant toutes chose j'aimerais bouclé la saison 2017/2018 (LA FINAL) pendant l'été, ensuite on va attaquer la saison 2018/2019 vers fin septembre  Wink.

Par contre pour tous les joueurs qui vienne lors de la final de Jean Pierre contre soit Nicolas ou BenBen(c'est deux là doivent ce départager), je prendrais en compte leurs résultat pour la saison 2018/2019 Wink
wilhelm

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Lun 18 Juin - 20:57

Cela va être compliqué pour moi de venir d'içi la fin août.
TSUBASA

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   Mar 19 Juin - 10:35

wilhelm a écrit:
Cela va être compliqué pour moi de venir d'içi la fin août.

T'inquiète wilhelm j'ai fait une erreur au sujet du MP en envoie grouper Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Normands contre Anglo-Danois   

Normands contre Anglo-Danois
Page 1 sur 1