Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Lun 18 Juin - 14:57

Bonjour les amis  cheers , je vous annonce que la super Final du Raid sur Tiffauges aura lieu le samedi 11 Août 2018 afin de clôturer la saison 2017/2018 de la coupe du Raid sur Tiffauges.

Pour le déroulement de cette journées Tuisich & BenBen auront deux partie à faire afin de ce départager, à l'issue le vainqueur ira directement affronter Jean Pierre pour la Final.

En fin de journée il y aura la distributions des lots offert par Fabien le lancier bleu, ainsi que la coupe du Raid sur Tiffauges offert par la Team Tsubasa Family  cheers .
Pour rappelle le lancier bleu est le partenaire officielle du Raid sur Tiffauges ainsi que notre forum La Triade SAGA de L'Ouest  cheers .

Lien vers le site du sponsor

Pour les autres joueurs présent je prendrais en compte leurs résultat pour la saison 2018/2019 du Raid sur Tiffauges Wink

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE DU RAID SUR TIFFAUGES:

* Entre 9H & 10H arrivé des joueurs avec accueil café ou thé / brioches offert
*10H Installation des tables
*10H20 Début des parties
*12H Apéro & casse croute
*14H Début des parties
*18H Fin des partie + Rangement

JOUEURS & JOUEUSE PRÉSENT:

*TSUBASA= faction NORMANDS 6 pts sans Héros (Joueur de Tiffauges 85 & Club Les Lanciers de L'Ouest de Nantes)
*Yumi= factions Viking  6pts (Joueuse Indépendante de Tiffauges 85)
*hagardunor= faction Les Omeyades  6pts (Joueur de Bréal-sous-Montfort 35 & Club les Songes élémentaires)

Dernière édition par TSUBASA le Sam 7 Juil - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Lun 18 Juin - 15:17

Place aux lots cheers

PREMIÈRE PLACE DU RAID sur TIFFAUGES:

DEUXIÈME PLACE DU RAID sur TIFFAUGES:

TROISIÈME PLACE DU RAID sur TIFFAUGES:

Dernière édition par TSUBASA le Mar 26 Juin - 13:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Benben

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Lun 18 Juin - 18:34

Pour les deux weekend, c'est le samedi ou le dimanche?
Benben

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Lun 18 Juin - 18:36

A et merci au Lancier Bleu!
breizhatav

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Mar 19 Juin - 5:23

J'attends ... Razz
reundecahac

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Mar 19 Juin - 8:36

Bonjour à tous
Pas dispo les 2 semaines
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Mar 19 Juin - 10:40

reundecahac a écrit:
Bonjour à tous
Pas dispo les 2 semaines

Ok c'est noté Wink , de tout manières c'est surtout Tuisich; BenBen; woodchuck;Jean Pierre qui sont concerné pour la final cheers

PS:A oui je suis dispo tout les lundi pour jouer, car je ne travail plus que 4 jour par semaine du à ma santé Rolling Eyes
Benben

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Ven 22 Juin - 20:23

TSUBASA a écrit:

PS:A oui je suis dispo tout les lundi pour jouer, car je ne travail plus que 4 jour par semaine du à ma santé Rolling Eyes

Mouai! En gros, soit disant à cause de ta santé tu ne travailles plus que 4 jours par semaine... Mais j'ai bien compris!! Tu fais ça surtout pour augmenter de 50% tes weekends pour avoir plus de temps pour le modélisme et le jeu! Wink
Non tu ne m'auras pas, tu me feras pas croire ça Very Happy lol!
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Sam 23 Juin - 14:15

Hélas non c'est bien une réduction d'amplitude Rolling Eyes, au début je devais avoir mercredi en repos mais ça passais pas pour leur planning Wink
Par contre ce qui ma choqué c'est un routier à la retraite qui me remplace Shocked Shocked.En faite sa retraite ne suffit pas pour vivre du coup il fait des remplacements Shocked.

Du coup nous avons maintenant 4 retraiter qui ont repris la route ça craint quand même  Shocked
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Mar 26 Juin - 13:47

Messieurs et mesdames Very Happy , la date pour la super final du RAID SUR TIFFAUGES est bloqué le samedi 11 Août 2018.Je me suis avant tout calé sur les dispo de BenBen car il est dans les finalistes et au vu de son taf il est prioritaire pour le choix de la date.Wink

@Jean Pierre & Nicolas: Prenez vos disposition pour le samedi 11/08/2018 Wink

PS:A titre d'infos pour ceux qui seront présent je prendrais vos résultats pour la saison 2018/2019 Wink
Benben

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Mar 26 Juin - 23:08

Ils ont annoncé un été chaud. Il va donc falloir être équipé en conséquence Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Mer 27 Juin - 11:57

Je mettrais les ventilo, ceci permettra aussi de faire avancer les Drakkars plus vite sur la côte lol!

Dernière édition par TSUBASA le Jeu 28 Juin - 11:26, édité 1 fois
hagardunor

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Jeu 28 Juin - 7:57

J’espère être présent pour assister à ce combat final Very Happy
Benben

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Jeu 28 Juin - 8:06

TSUBASA a écrit:
Je mettrais les ventilo, ceci permettrais aussi de faire avancer les Drakkars plus vite sur la côte lol!

J'avais plus en tête de douces boissons, mais les ventilos ne seront pas de trop
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Jeu 28 Juin - 11:29

Benben a écrit:
TSUBASA a écrit:
Je mettrais les ventilo, ceci permettrais aussi de faire avancer les Drakkars plus vite sur la côte lol!

J'avais plus en tête de douces boissons, mais les ventilos ne seront pas de trop

Bien sûr il ne faut pas oublier la bonne bières bien fraîche lol!
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Jeu 28 Juin - 11:32

hagardunor a écrit:
J’espère être présent pour assister à ce combat final Very Happy

Si jamais tu décide de venir Very Happy , je peut prendre tes résultats pour la saison 2018/2019 Wink

Par contre je t'invite à lire le règlement qui est en rouge pour les conditions de participations ICI Wink

hagardunor

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Jeu 28 Juin - 18:11

Ok Tsubasa Règlement lu et approuvé Very Happy . Je réserve la date du 11 août pour être parmi vous et commencer la saison 2018/19...
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Ven 29 Juin - 13:11

hagardunor a écrit:
Ok Tsubasa Règlement lu et approuvé Very Happy . Je réserve la date du 11 août pour être parmi vous et commencer la saison 2018/19...

Ok je te rajoute dans la liste il me faut la faction que tu vas jouer et si tu fait partie d'un club il me faut le nom. Ensuite généralement les gars ramène des boissons et parfois des déserts pour la participation Wink.
Ensuite je t'offres deux options pour éviter les frais d’hôtel, soit tu vois en MP avec Jean Pierre pour l'hébergement d'une nuit. Ou bien tu dort dans mon jardin lol! .
Pour ce dernier cas pense à prendre une tante par contre lol!
hagardunor

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Ven 29 Juin - 17:09

-Ma faction sera celle des Omeyades, page 61 de l'age des vikings en 6 points. Pour l'hébergement je te redirai (merci pour ton offre  Very Happy) .
- je participe en tant que joueur du Club "les Songes élémentaires" (Bréal-sous-Montfort)
et j'apporterai desserts / boissons avec joie sunny
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Sam 30 Juin - 16:28

@hagardunor: Après je ne sais pas ou tu habite mais lorsque que je participe au concours de maquettes de AMAC35 à Césson-Sévigné. J'arrive à faire le trajet dans la journée Wink
hagardunor

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Sam 30 Juin - 20:58

TSUBASA a écrit:
@hagardunor: Après je ne sais pas ou tu habite mais lorsque que je participe au concours de maquettes de AMAC35 à Césson-Sévigné. J'arrive à faire le trajet dans la journée Wink
Je suis à 15 km de Rennes, direction St-Malo. ça devrait le faire.
breizhatav

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Ven 6 Juil - 6:10

TSUBASA a écrit:
Messieurs et mesdames Very Happy , la date pour la super final du RAID SUR TIFFAUGES est bloqué le samedi 11 Août 2018.Je me suis avant tout calé sur les dispo de BenBen car il est dans les finalistes et au vu de son taf il est prioritaire pour le choix de la date.Wink

PS:A titre d'infos pour ceux qui seront présent je prendrais vos résultats pour la saison 2018/2019 Wink

Absent du 9 août au soir jusqu'au 16 au matin (grandes marées) ...  Désolé ! Sad
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Ven 6 Juil - 14:16

breizhatav a écrit:
TSUBASA a écrit:

Absent du 9 août au soir jusqu'au 16 au matin (grandes marées) ...  Désolé ! Sad

Shocked Rolling Eyes Embarassed pfuu il faut que je revois tout ça pour connaitre les dispo de chacun scratch Shocked Crying or Very sad No Crying or Very sad Embarassed
breizhatav

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Ven 6 Juil - 18:03

En même temps, au mois d'août ... Suspect
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    Sam 7 Juil - 14:48

breizhatav a écrit:
En même temps, au mois d'août ... Suspect

En même temps je fais ce que je peut pour caler les dates avec tout le monde Rolling Eyes Embarassed , de plus la date à été bloqué depuis le 18 juin Wink.

Le but est de finir la saison 2017/2018 dans les plus bref délais, avant de démarrer la nouvelles saison Wink

DU COUP JE VAIS GARDER LE 11 AOÛT POUR QUE NICOLAS 1 BENOÎT FINISSE LEUR DEUX PARTIE. POUR hagardunor & Yumi FERONT LEURS PARTIES POUR LA SAISON 2018/2019

PS:Je rappelle aux membres que je ne fais pas que du wargames et que j'organise aussi des régates de voiles rc. Sans oublier que je prépare la première régate de Footy dans les Pays de la Loire au mois de septembre avec la venu d'un champion  d’Europe footy gold cup .
Du coup mon planning est très carré chez moi  Rolling Eyes  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté    

RAID sur TIFFAUGES La Final Date reporté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant