Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019

AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Lun 29 Oct - 13:33

Bonjour comme certaines personnes le savent,  j’ai le projet de faire un grand Raid sur Tiffauges avec en parallèle des parties de SAGA. Il est prévue une visite du château de Tiffauges (prévoyez le billet d’entrée, soit 8 euros) est la découverte de la voie romaine (Attention prévoyez les chaussures de marche), il faut compter 1h30 voir 2 h de marche. lol!

Notre projet et de vous faire découvrir Tiffauges et c’est alentours sur un autre angle, non seulement vous aller jouer à SAGA mais vous allez aussi jouer  les touristes. lol!
Pour ceux qui habitent loin prévoyez vos sacs de couchage, une grande tente pouvant accueillir 4 personnes sera installé dans mon jardin pour l’occasion. Ce message s'adresse à mes collègues Bretons hagardunor &  wilhelm cheers
Par contre je demanderais une participation financière pour le repas du samedi soir et le dimanche midi. A savoir que le samedi midi je compte sur vous pour apporter votre casse-croute
Wink

RÈGLEMENT DU RAID SUR TIFFAUGES:

Pour participer à ces RAID  vous devrez avoir  une faction de  6 pts minimum à  8 pts maximum, FULL PEINT, les figurines qui ne sont pas peintes ne pourront pas participer au RAID.

D'autre part les Reliques & les Artefacts ne sont pas autorisés dans un souci d'équilibre avec votre adversaire  Wink  , toutefois si votre adversaire l'autorise sachez que le résultat ne sera pas pris en compte pour le classement.  Wink .

Pour cette nouvelle saison 2018/2019 je rappelle que vous avez droit a une seul unité de mercenaire, pas plus toujours dans un souci d'équilibre entre les joueurs. Wink

Pour les RAIDS 2018, nous allons essayer de respecter les périodes historiques, pour que les factions opposées soient à peu près de la même époque.
Périodes L'Âges des Vikings
Périodes LÂges des Croisades
Périodes Aetius & Arthur

Je rappelle que certaines faction peuvent être des passerelles sur un autres univers, Exemple les Irlandais; Les Scots; Les Gallois Wink

Je demande à tous les participants de bien respecter les règles de chaque supplément  Very Happy , par ailleurs je demande aux joueurs expérimentés de partager leurs savoir vis à vis des débutants.   cheers

Je rappelle que Le Raid sur Tiffauges n'est pas un tournoi, mais plutôt un ensemble de rencontres entre passionnés de l'univers SAGA qui veulent partager des moments  de convivialité et de partage  cheers  .

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE DU SAMEDI:

* Entre 9H & 10H arrivé des joueurs avec accueil café ou thé / brioches offert
*10H Installation des tables
*10H20 Début des parties
*12H30 Apéro & casse croûte (penser à amener vos sandwichs pour le samedi midi)
*14H00 à 16H00 visite du Châteaux de Tiffauges
*16H30 a 18H30 Redémarrage des parties de saga
*18H35 Apéro
*19H30 Repas du samedi Soir
*21H00 Jeu de société tard dans la nuit  Wink

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE DU DIMANCHE:

*9H00 a 9H30 Petit déjeuner
*10H00 Ballade sur la Voie romaine et le vieux moulin
*12H00 Apéro + repas
*14H00 Début des parties
*16H30 Fin des parties
*16h30 a 17H00 Rangement des tables de jeux+ démontage de la tente

JOUEURS & JOUEUSE PRÉSENT:

*reundecahac(René)= Faction ? 6pts (joueur de Nantes 44 & Club Les Lanciers de L'Ouest)
*hagardunor(Matthias)= Faction Anglo-Danois 6pts avec personnage (Joueur de Bréal-sous-Montfort 35 & Club les Songes élémentaires)
*tsubasa(Anthony)= Faction Normands 6pts( Joueur de Tiffauges 85 )
*Yumi (Karen)= Faction Viking 6pts(Joueuse indépendante de Tiffauges 85)

Dernière édition par TSUBASA le Dim 9 Déc - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Dim 4 Nov - 13:23

Pour la date du grand raid ça serait le samedi 27 & dimanche 28 Avril 2019.Est ce que cette date vous convient ou pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
hagardunor

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Dim 4 Nov - 16:11

En ce qui me concerne je n'ai rien de prévu, sauf changements importants ça devrait être ok pour moi.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Dim 4 Nov - 16:58

hagardunor a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai rien de prévu, sauf changements importants ça devrait être ok pour moi.

Tant que vous me prévenez de votre présence à 100% 15 jours à 3 semaine avant la date butoir, c'est ok pour moi Wink . Et oui j'aimerais pas allé chercher les tentes à Bressuire(79), ainsi que les montés pour rien car c'est beaucoup de logistique pour moi Embarassed Rolling Eyes.
wilhelm

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Dim 4 Nov - 18:10

Pour moi ça ne sera pas bon, je serai en période de formation la semaine et je ne pourrai pas partir le week-end.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Dim 4 Nov - 18:19

wilhelm a écrit:
Pour moi ça ne sera pas bon, je serai en période de formation la semaine et je ne pourrai pas partir le week-end.

Salut Guillaume  cheers , ben désolé mais je ne peut pas faire mieux en terme de date  Crying or Very sad  Embarassed . Car le mois de Mai tu ma dit que était pris pour un évènement via ton club puis au mois de juin il y a pas mal de tournois SAGA  Rolling Eyes  Embarassed.

Le week-end d'avant il y a Pâque donc impossible pour moi  Rolling Eyes, j'essaye au maximum de faire au mieux pour pas empiéter sur d'autres événements  Embarassed . Mais là je n'ai pas de solution pour ta venue, je suis a cour d'idée  désolé Crying or Very sad  Embarassed  Embarassed.
Benben

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Lun 5 Nov - 13:17

Pour l'instant je n'en sais rien. Cela dépendra du travail que je trouverai dans les Landes et des disponibilités que j'aurai.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 13 Nov - 11:20

Mise à jour des participants Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 13 Nov - 12:55

Attention je rappelle que les places sont limités pour dormir sur place lol!
Tuisich

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 20 Nov - 9:51

intéressé, mais beaucoup trop tôt pour savoir ma disponibilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://rockthefig.blogspot.de/
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 20 Nov - 12:43

Bonjour j'ai corrigé le titre du sujet, la date n'est pas le 27 & 28 Novembre 2019 mais bien le 27 & 28 Avril 2019 Wink
hagardunor

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 20 Nov - 16:52

Je viendrai avec une liste Anglo-Danoise en 6 points menée par Knut (le petit ourson... Very Happy affraid ).
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 20 Nov - 17:26

Ok c'est noté, au faite ton oncle va jouer cette fois-ci ou pas Laughing
hagardunor

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mar 20 Nov - 18:06

TSUBASA a écrit:
Ok c'est noté, au faite ton oncle va jouer cette fois-ci ou pas Laughing
Je vais voir ça avec lui je te redirai.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   Mer 21 Nov - 14:42

ça marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019   

[Projet]GRAND RAID SUR TIFFAUGES LE 27 & 28 Avril 2019
Page 1 sur 1