LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpresentation de reundecahac Logo
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 presentation de reundecahac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reundecahac

reundecahac


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : FREIGNE

presentation de reundecahac Empty
MessageSujet: presentation de reundecahac   presentation de reundecahac Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:01

Bonjour

Je serai le référent SAGA du club des Lanciers de l'ouest.
Je suis le seul pour l'instant à vouloir jouer cette règle au sein du club, mais ça viendra.

Je prépare des espagnols et des maures ,j'ai acheté des scots, et des vikings peints mais ils sont incomplets
Nous pourrons organiser des parties au club le samedi des que j'aurai un peu de décors
Bonne chance à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tuisich




Messages : 116
Date d'inscription : 26/12/2015

presentation de reundecahac Empty
MessageSujet: Re: presentation de reundecahac   presentation de reundecahac Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:23

Bienvenu!

C'était un peu la même chose dans mon club. Mais ça évolue lentement.
Mais rassure-toi tu n'es plus seul maintenant.

Et si tu veux un partenaire de démo dans ton club, je suis volontaire. Je peux venir en mode séduction (et prêter une bande), avec la table et les décors qui vont bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthefig.blogspot.de/
reundecahac

reundecahac


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : FREIGNE

presentation de reundecahac Empty
MessageSujet: Re: presentation de reundecahac   presentation de reundecahac Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:12

Pas de problème, mais SAGA ils connaissent, depuis que j'ai les règles la croix et le croissant, j'ai racheté deux bandes à un joueur,et je suis en pourparler pour deux autres. Ce que j'espère, c'est d'attirer d'autres joueurs nantais au club.
Quand j'aurai rôder un peu les règles, j'inviterai et me déplacerai hors du club.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

presentation de reundecahac Empty
MessageSujet: Re: presentation de reundecahac   presentation de reundecahac Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:25

Bienvenu sur le forum cheers , ce que je propose c'est une fois le retour de Tuisich de mettre en place une partie au sein du club des pousseurs 2mogettes.
Pour le covoiturage il suffirait que breizhatav & reundecahac me rejoignent sur Tiffauges, comme ça je vous amène au club de la Roche sur Yon Wink

Qui ouvert le dimanche après midi Wink

PS:Pour info Tiffauges ce trouve à 45minute de Nantes et 38 minute de Cholet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Contenu sponsorisé





presentation de reundecahac Empty
MessageSujet: Re: presentation de reundecahac   presentation de reundecahac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de reundecahac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Woodchuck
» Présentation d'iGogol
» Présentation Gobelin
» Presentation de Blackfish
» Présentation yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE SAGA DE L'OUEST :: Partie Publique :: Présentation des joueurs SAGA-
Sauter vers: