Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Benben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benben

MessageSujet: Présentation Benben   Mar 4 Avr - 10:43

Bonjour à tous!

Benoît, Benben sur le forum. Suite à un cdd de ma copine, on vient d'emménager en Vendée, plus précisément à Sainte-Hermine.
J'ai commencé il y a quelques temps deux factions : les Francs carolingiens et les Jomsvikings. Les deux factions étant à 4 points. Je compte par la suite les faire passer à 6 points.

J'ai commencé le hobby au début des années 2000, avec le grand classique : warhammer battle. Depuis que les prix ont augmenté en flèche, et le décès du jeu, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait à côté. Et c'est en cherchant des peintures chez Hobbyshop que je suis tombé dans la section historique, et donc Saga Smile

Concernant mes capacités d'accueil, je peux faire une seule table. Et les décors... bah je n'en ai pas encore... Mais j'ai prévu d'en construire. J'ai une partie du matériel, mais il faut que je fasse quelques investissements supplémentaires pour pouvoir faire ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

MessageSujet: Re: Présentation Benben   Mar 4 Avr - 11:08

Bienvenu sur le forum et n'hésite pas à poster des photos de tes faction peinte ICI cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Benben

MessageSujet: Re: Présentation Benben   Mar 4 Avr - 11:20

La peinture est en cours. J'ai été retardé par un problème d'une sous-couche qui m'a obligé à décaper une bonne dizaine de figs.... Je ferai des photos quand tout sera peint.
Après ce n'est pas de la peinture de compet. Mon objectif est de faire une peinture potable pour la table ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Benben   

Présentation Benben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1