Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CR]SAGA.RAID SUR TIFFAUGES 5/04/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: [CR]SAGA.RAID SUR TIFFAUGES 5/04/2017   Jeu 6 Avr - 11:45

Bonjour, voici le CR du RAID DE TIFFAUGES qui à lieu le mercredi 5 Avril 2017 à TIFFAUGES Very Happy. Nous étions 4 joueurs en tout et chacun d'entre nous avons pu jouer différentes partie les uns contre les autres. Les factions présente était les Jomsviking mener par BenBen, les Francs mérovingiens mené par breizhatav et les Princes Russes mené par Tuisich.  Very Happy
Ainsi que moi qui menais des guerriers Viking, sans oublier que j'ai testé mes Normands que je ne maitrise pas encore contre les Princes Russes.
Ce fût une excellente journée donc une opération à renouveler, par contre j'ai découvert une unité de mercenaire lorsque que jouais contre BenBen. Very Happy
Et à mon avis je vais peut-être les inclure dans ma faction de viking car ils sont mortel lol!, la partie contre Jean Pierre était très intéressante  cheers  cheers .
En tout cas j’ai passé une excellente journée merci vous trois d’avoir fait le déplacement chez moi pour jouer ça ma occupé  cheers . Sans oublier que ça permis d’oublier la douleur et en plus ça a fait de l’animation à mon lapin qui est de nature très curieux. lol!

Les guerrier en blanc sont les fameux guerrier fantôme de BenBen  lol!  

Non vous ne rêver pas  Shocked  Tuisich nous à fait un jet de dés sur la tranche  Laughing

Dernière édition par TSUBASA le Mer 3 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: [CR]SAGA.RAID SUR TIFFAUGES 5/04/2017   Jeu 6 Avr - 11:46

La mascotte du Raid de Tiffauges (le lapin curieux Gibbs) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof

[CR]SAGA.RAID SUR TIFFAUGES 5/04/2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1