Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhatav

MessageSujet: REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens   Mer 3 Mai - 6:30

Mise au point définitive sur la Capacité "Le Long Hiver" des Rus Païens :

Cette capacité LIMITE la distance de mouvement et la portée des tirs à C ...

Toute autre capacité tendant à "améliorer" ces distances ("Tir de volée" des Normands, "Galop" des Normands, *...)
est sans efficacité !!! En partie amicale, il est toujours utile (pour garder une bonne ambiance !  Wink ), d'en prévenir son adversaire AVANT qu'il n'active une capacité de ce type. En confrontation disons "plus serrée", tant pis pour lui ...  Shocked  Twisted Evil  affraid

En effet, il faut imaginer une météo des plus perturbée (vent violent, rafales de neige, verglas, bref c'est l'hiver russe !!!), aussi nos chers combattants qu'ils soient montés, à pied, tireurs de tout bois, ne peuvent se déplacer ou tirer à C au MAXIMUM !!! C'est dur, mais c'est ainsi !

ATTENTION toutefois : "Le Long Hiver" impacte bien évidemment le joueur Rus Païens ! J'en ai fait les frais avec mes Nomades des Steppes contre les Gardes à cheval normands (tiens donc !) d'Anthony : au moment de m'approcher pour leur balancer quelques flèches bien senties, et bien mes chevaux avaient leurs papattes trop courtes sans parler des arcs composites avec leur corde distendue ...  What a Face  Razz  Twisted Evil

Ludiquement. Jean-Pierre,  Laughing

* Ni voyez aucune animosité envers nos amis Normands : j'adore les Normands !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benben

MessageSujet: Re: REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens   Jeu 4 Mai - 11:13

breizhatav a écrit:
Mise au point définitive sur la Capacité "Le Long Hiver" des Rus Païens :
ATTENTION toutefois : "Le Long Hiver" impacte bien évidemment le joueur Rus Païens ! J'en ai fait les frais avec mes Nomades des Steppes contre les Gardes à cheval normands (tiens donc !) d'Anthony : au moment de m'approcher pour leur balancer quelques flèches bien senties, et bien mes chevaux avaient leurs papattes trop courtes sans parler des arcs composites avec leur corde distendue ...  What a Face  Razz  Twisted Evil

Heureusement que tu précises, sinon la capacité serai vraiment trop forte... C'est donc une arme à double tranchant. Il faut bien faire attention à quand l'utiliser pour éviter que cela ce retourne contre le joueur des Rus Païens.
TSUBASA

MessageSujet: Re: REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens   Jeu 4 Mai - 16:25

Merci pour les précisions Jean Pierre cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens   Sam 6 Mai - 14:14

@breizhatav: Je pense que tu devrais aussi rajouter la règle concernant les Javelots ^^, afin que ce soit clair pour tout le monde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens   

REGLES - Capacité "Le Long Hiver" - Rus Païens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1