Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe du Raid sur TIFFAUGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: Coupe du Raid sur TIFFAUGES   Mer 10 Mai - 14:02

COUPE DU RAID SUR TIFFAUGES

Messieurs c’est officiel !

Je vous annonce qu’il y aura une coupe du RAID SUR TIFFAUGES, tout d’abord merci à Nicolas alias Tuisich d’avoir trouvé le nom de baptême de nos rencontres. cheers

Je vous annonce qu’il y a une coupe qui récompensera le meilleur joueur, les modalités pour participer à cette coupe sont très simples. Il faudra que chacun des joueurs participe à 5 RAID SUR TIFFAUGES dans l’année 2017/2018. Pour participer à ces RAID  vous devrez avoir  une faction de  4pts minimum à 6 pts maximum , FULL PEINT, les figurines qui ne sont pas peintes ne pourront pas participer au RAID.
Attention pour que cette rencontre soit validée il faudra être au minimum 4 joueurs à 8 joueurs maxi. study

Pour établir les dates de chaque rencontre il y aura 2 dates possibles (proposées par moi-même), chacun d’entre vous via le forum La Triades SAGA de L’Ouest donnera le choix de la date qu’il préfère.

C’est la date qui aura le plus de voix qui sera choisie, une fois la date validée un topic sera ouvert sur le forum de la triade SAGA de l’Ouest et les P2M; ou encore sur le forum des Lanciers de L'ouest via le référant SAGA. Very Happy

Dans ce topic on y trouvera le déroulement de la journée avec les horaires d’arrivée et de fin journée, mais sans oublier tout le nécessaire du matériel à apporter  pour faire plusieurs tables (tapis de jeu, décors …). Very Happy

A chaque rencontre on prendra le nombre de victoire de chacun, au bout du cinquième RAID on totalisera la totalité des victoires de chacun des joueurs. Celui qui aura le plus de victoires remportera la Coupe du Raid sur Tiffauges. Si au bout du cinquième Raid il y a une égalité dans la totalité des points de victoire avec un autre joueur il y aura une partie pour les départager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
breizhatav

MessageSujet: Re: Coupe du Raid sur TIFFAUGES   Mer 10 Mai - 14:35

Et bien la formule me plait ! J'attends avec impatience la suite à donner !

Salutations ludiques. Jean-Pierre, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Raid sur TIFFAUGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1