Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CR]RAID SUR TIFFAUGES V (saison 2017/2018)

AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: [CR]RAID SUR TIFFAUGES V (saison 2017/2018)   Ven 29 Déc - 13:48

Voilà notre 5ème rencontre du Raid sur Tiffauges et déjà fini Crying or Very sad , vu que nous étions 4 joueurs les résultats comptaient pour La Coupe du raid sur Tiffauges cheers.
Seul petit regret c'est qu'il nous manquait  un autre joueur pour que Yumi puisse jouer Rolling Eyes, et si possible un joueur ou une joueuse indépendant(e) comme ça nous aurions pu constituer 3 équipes . Car lors de cette journée il y avait deux joueurs des Lanciers de l'ouest & deux joueurs des P2M Laughing.
En terme d'organisation comme d’habitude le petit déjeuné était offert par la Team Tsubasa Familly, au vu de l'hiver nous avons même décidé d'offrir les Pizzas pour le midi afin que tout le monde mange chaud Laughing.
Pour info c'est BenBen qui prend la tête du classement pour la Coupe du Raid sur Tiffauges cheers , je tiens à remercié ma femme et ma fille pour leur aide pour le repas et le petit déjeuné cheers .

Place aux photos de la journée cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof

[CR]RAID SUR TIFFAUGES V (saison 2017/2018)
Page 1 sur 1