Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benben

MessageSujet: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Jeu 11 Jan - 22:39

Bonjours à tous et bonne année!

Une rencontre Saga sera organisé en interne chez les P2M, avec ouverture sur invitation pour les personnes extérieures (dont vous faites parti). Cette rencontre, sous forme de ronde, aura lieu le samedi 24 février : de 9h à 20h max ( 18.30/19H je pense que cela sera fini ) au Pôle Associatif de La Roche sur Yon.

Le ticket d'entrée est de 10€. Ils pourront être remis le jour de la rencontre.
Des lots seront proposés à tout le monde.

Les factions : la rencontre se fera avec des factions de 6 points. Si possible, il serait bien de venir avec deux factions sur deux époques différentes (exemple : Aetius & Artur, et l'Âge des Vikings) afin de respecter les époques lors des rencontres. Si pas possible pour les personnes qui débutent ou qui ont que sur une même époque, je verrai sur le moment pour essayer de coller au mieux.
Les factions sont à annoncer avant vendredi 2 février. Le but étant de que chaque lot soit en adéquation avec les factions!
Tout est autorisé (chiens de guerres, mercenaires, seigneurs spéciaux, prêtres, etc.). Une seule restriction : les factions doivent être peintes!

La journée va comprendre 3 parties.

Pour chaque partie il sera proposé 3 scénarios. Les joueurs devront dire leur préférence. S'ils ne sont pas d'accord, le scénario restant sera automatiquement choisi.

Même si c'est une ronde sans classement final, les gagnants joueront contre les gagnants, et les perdants avec les perdants (but = ne pas passer la journée à se faire rouler dessus). Et ce sera moi qui dira qui jouera contre qui!

Enfin, de la nourriture et des boissons seront proposées à la vente durant la journée.

Voici le plan pour la salle des associations sur La Roche sur Yon, ainsi que l'adresse ci-dessous.

Salle du Pôle Associatif (ancienne gendarmerie) : 71 Boulevard Aristide-Briand 85000 La Roche-sur-Yon

Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Ven 12 Jan - 12:16

Merci pour l'info, je vais envoyé des MP en simultané au personnes qui pourrait être intéresser Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
breizhatav

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Ven 12 Jan - 14:20

Bonjour Anthony et Benoît !

Partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers sunny king Very Happy geek drunken cheers
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Ven 12 Jan - 17:24

breizhatav a écrit:
Bonjour Anthony et Benoît !

Partant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers sunny king Very Happy geek drunken cheers

J'espérais bien pouvoir compter sur ta présence Smile
Blackfish

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Ven 12 Jan - 17:53

Je pourrais être partant, il faut juste que je m'active sur mon armée ^^
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Ven 12 Jan - 18:04

Blackfish a écrit:

Bah c'est du Saga, cela devrait aller assez vite Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Sam 13 Jan - 13:19

Blackfish a écrit:

Si René viens il peut toujours de prêter une faction, moi aussi d'ailleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Sam 13 Jan - 21:12

Mise à jour de l'annonce de BenBen avec l'adresse ainsi que le plans Wink
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Dim 14 Jan - 11:12

Merci pour la modif Smile

@Blackfich il y a toujours moyen de s'arranger! Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 16 Jan - 10:29

@BenBen: Tu as des news pour le parking Question scratch Question
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 16 Jan - 18:11

TSUBASA a écrit:

C'est-à-dire? Possibilité de se garer? Oui on peut se mettre devant le bâtiment, sur le Boulevard Aristide Briand, ou bien derrière en prenant la rue de Verdun.

Par contre je ne sais pas si c'est payant ou gratuit
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mer 17 Jan - 10:47

Benben a écrit:
TSUBASA a écrit:

C'est-à-dire? Possibilité de se garer? Oui on peut se mettre devant le bâtiment, sur le Boulevard Aristide Briand, ou bien derrière en prenant la rue de Verdun.

Par contre je ne sais pas si c'est payant ou gratuit

Justement il va falloir ce renseigner auprès de Snotling, car pour le dimanche il n'y a pas de souci mais vu que c'est un samedi la rencontre SAGA c'est une autres histoire Rolling Eyes.
En gros il faut savoir si le parking est gratuit pour les gens de l'association le samedi, car si il faut payé l'inscription (ce qui est tout à fait normal ^^) et en plus le parking ça commence à chiffré Rolling Eyes
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mer 17 Jan - 17:04

En suivant ce lien on a les informations.

Nous concernant, et si on veut se garer juste en bas, c'est payant.
Concernant les horaires du samedi, c'est payant le matin uniquement de 08H à 12H. Après cela devient gratuit pour le reste de la journée.
Et concernant les tarifs c'est 1.5€ les 3H, 2€ les 4H pour le boulevard. Le parking n°12 est lui limité à 2H, donc pas possible.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Jeu 18 Jan - 12:30

Benben a écrit:
En suivant ce lien on a les informations.

Nous concernant, et si on veut se garer juste en bas, c'est payant.
Concernant les horaires du samedi, c'est payant le matin uniquement de 08H à 12H. Après cela devient gratuit pour le reste de la journée.
Et concernant les tarifs c'est 1.5€ les 3H, 2€ les 4H pour le boulevard. Le parking n°12 est lui limité à 2H, donc pas possible.

Putain c'est mal branlé tout ça Evil or Very Mad , surtout que René et moi allons amener des caisses de décors scratch . Du coup il faut que l'on soit près de la salle Laughing .
Il aurait mieux fallu faire ça un dimanche Laughing , bon après on pourrait laissé une voiture au Flanerie et faire le transfert des caisses et en prendre qu'une seul pour allé dans le centre.
Comme ça on aurait à juste à payé une seul place de parking Rolling Eyes .
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Jeu 18 Jan - 12:35

@BenBen: Envoie un MP aux participants pour le parking Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Lun 22 Jan - 14:55

MESSAGE DE RAPPELLE A TOUT CEUX QUI SOUHAITE PARTICIPER A L' évènement organisé par BenBen, je vous rappelle que la date limite pour signaler votre présence et donné la faction que vous allez jouer et le vendredi 2 Février à jusqu'à minuit Wink
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 23 Jan - 17:09

Bonjour à tous,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise est qu'au moment où on a voulu réservé la salle, elles n'étaient plus dispo...
La bonne nouvelle : m'en bas les ********, on fera quand même la rencontre! C'est juste repoussé à mars... Evil or Very Mad Dès que je reçois la liste des samedi disponibles pour le mois prochain, j'en bloque un et je vous en informerai.

Et donc je vous présente mes excuses pour ce problème de salles...
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mer 24 Jan - 10:43

@BenBen: Envoie un MP commun aux personnes qui étaient intéressé Wink
reundecahac

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Lun 29 Jan - 22:25

Ben du coup, j'aurai sûrement fini mes croisés.
Dites pas ça à blackfish, il risque de moins se presser pour piendre
A+
breizhatav

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 30 Jan - 9:03

Des Croisés ? Miam, miam !!! Razz
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 30 Jan - 9:40

reundecahac a écrit:
Ben du coup, j'aurai sûrement fini mes croisés.

Cool cheers

reundecahac a écrit:
Dites pas ça à blackfish, il risque de moins se  presser pour peindre

lol! Au faite il est repassé au club ou pas, en tout cas c'est Romains pour le concours son superbe Shocked.
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Dim 4 Fév - 19:23

Bonsoir amis Sagassiens,

Point rapide sur les dates d'organisation.
La mairie n'avait qu'une seule date de disponible pour le mois de mars : le 3 mars. Les salles ne sont pas disponible les autres samedi.
Etant donné que cela ne laisse qu'un mois pour préparer l'évènement, ainsi que vous joueurs pour vous organiser, la journée de rencontre Saga est repoussé au mois d'avril... En espérant que cela permet d'obtenir plus facilement une salle.
Je vous tien au courant de l'évolution dès que j'aurai des infos complémentaires.

Benben
TSUBASA

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 6 Fév - 13:00

Bon du coup je crois pouvoir calé un raid sur Tiffauges ^^
breizhatav

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 6 Fév - 14:03

Pas facile d'organiser quelque chose à La Roche ... What a Face
Benben

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    Mar 6 Fév - 22:07

breizhatav a écrit:
Pas facile d'organiser quelque chose à La Roche ... What a Face

Vendéens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018    

[DATE REPORTER] Rencontre Saga P2M le 24 février 2018
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant