Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Utilisation de cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanvan

MessageSujet: Utilisation de cette section   Lun 28 Déc - 20:40

Règlement d’utilisation  de la section planning de partie saga indépendant/interclub :

Cette section est dédiée pour des rencontres de parties programmées par des joueurs indépendants

chez eux ou encore par des référents SAGA au sein de leurs clubs respectifs. La procédure à suivre est

toute simple : il suffit de signaler une partie à une date prédéfinie  (Signaler la date et l’heure exacte).

Pour les clubs il est préférable de désigner un référant SAGA afin d’éviter les doubles posts d’une

même association, qui sera responsable de donner des dates de parties en fonction de l’ouverture de

son club.

Voici deux exemples, le premier exemple concerne un joueur indépendant et le second concerne un

référant SAGA d’un club.

Exemple entre joueurs indépendants :

« Bonjour je m’appelle Laurent j’organise une partie chez moi le samedi 9 janvier à 14h à Clisson(44),

le format sera de 4pts. Je peux accueillir 3 joueurs par contre il faudrait ramener quelques décors.

Ainsi que 1 tapis de jeux, alors n’hésitez pas à me contacter en MP pour avoir mon adresse exacte. »

Réponse :

« Salut Laurent , au vu de notre dernière partie chez moi qui était mémorable à Chemillé(49), tu peux

compter sur moi ^^. De plus je ramène un pote^^. »

Exemple d’un référant SAGA au sein d’un club :

« Salut je nomme Tuisich référant SAGA du club P2M(85), nous organisons des  parties SAGA le

dimanche 10 Avril à partir de 14h. Nous aurons deux tables de dispo pour accueillir 4 joueurs  en

format 6pts, n’hésitez pas à ramener quelques décors. Pour info le scénario utilisé sera le combat des

chefs. »

Réponse :

« Salut Tuisich, vu que les P2M ont fait le déplacement chez notre club pour notre grosse partie.Tu

peux compter sur les lanciers de l’ouest(44).Nous ferons du covoiturage avec Laurent un joueur

indépendant. »

PS : N’oubliez pas que l’esprit de ce forum est là pour que les joueurs SAGA des 3

départements se retrouvent pour des parties chez les uns chez les autres. Ou encore dans

différents clubs afin de promouvoir le jeu SAGA.
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

MessageSujet: Re: Utilisation de cette section   Jeu 14 Jan - 15:23

@vanvan: il faudrait épingler ce post, merci d'avance grand chef Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Utilisation de cette section   Jeu 14 Jan - 16:43

c'est fait.
Je cherchais la fonction "post-it" mais en fait c'est devenu "note"
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation de cette section   

Utilisation de cette section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut