Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Lun 12 Fév - 11:56

C'est repartie pour un nouveau Raid sur Tiffauges, la Team Tsubasa est prête à vous recevoir pour ce nouveaux Raid dans son fief cheers   cheers
Pour info les résultat compteront pour La Coupe du Raid sur Tiffauges Cool

DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE DU RAID SUR TIFFAUGES:

* Entre 9H & 10H arrivé des joueurs avec accueil café ou thé / brioches offert
*10H Installation des tables
*10H20 Début des parties
*12H Apéro & casse croute
*14H Début des parties
*18H Fin des partie + Rangement

JOUEURS & JOUEUSE PRÉSENT:

*TSUBASA= faction NORMANDS 6 pts sans Héros (Joueur de Tiffauges 85 & Club Les Lanciers de L'Ouest de Nantes)
*Yumi= factions Viking  6pts (Joueuse Indépendante de Tiffauges 85)
*reundecahac= faction Byzantins 6pts (Joueur de Freigné 49 & Club Les Lanciers de L'Ouest de Nantes)
*breizhatav= faction ? 6pts (Joueur Indépendant de La Tessoualle 49)
*Tuisich= faction ? 6pts (Joueur de La Roche sur Yon 85, Club Les Pousseurs de Mogettes)

Dernière édition par TSUBASA le Lun 26 Fév - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
reundecahac

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Lun 12 Fév - 13:45

Ok pour moi
avec bysantins 6pts
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Lun 12 Fév - 14:10

reundecahac a écrit:
Ok pour moi
avec bysantins 6pts

Ok c'est noté cheers , mise à jour des participants Wink cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Lun 12 Fév - 14:46

Avec un IMMENSE plaisir !!! cheers bounce

Pour la faction des Maures, je suis en cours de peinture et j'attends toujours un reste de commande ...

ou alors scratch ce sera des Goths ! Twisted Evil affraid
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Lun 12 Fév - 14:56

Mise à jour faites et un deuxième Bretons cheers lol!
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mar 13 Fév - 10:18

Mise à jour faite, Tuisich rejoint les rangs Wink
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mer 14 Fév - 5:50

Je me réjouis d'avance de vous revoir tous !!!!!!!!!!!!!! cheers
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mer 14 Fév - 5:53

Tiens, une petite question : peut-on changer de faction à chaque partie ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mer 14 Fév - 6:04

Tu fournis les scénarios ? Very Happy
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mer 14 Fév - 11:45

breizhatav a écrit:
Tiens, une petite question : peut-on changer de faction à chaque partie ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Oui bien sûr que tu peut changé de faction à chaque partie Very Happy Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mer 14 Fév - 11:58

breizhatav a écrit:
Tu fournis les scénarios ? Very Happy

Non pas de scénario spécifique car je n'ai pas le temps de mettre ça en place Rolling Eyes , ça sera donc le scénario de base tuez le seigneur d'en face Wink .
De plus ce dernier et plus efficaces en terme de rapidité pour faire plus de partie Wink, par contre tu peut nous préparé un scénario pour le prochain Raid sur Tiffauges qui aura lieu en semaine 19 au moi de Mai 2018 Wink.

Car je suis en vacance forcé à cause des 2 jours férié dans la même semaine 19, et oui les poids lourd non frigo ont des interdictions de circulé pendant ces jour férié. Donc ma boite ferme. cheers lol!.
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Mer 14 Fév - 18:26

Si tout le monde est d'accord, je proposerais 2 scénarios, le second étant impacté par les résultats du premier avec bonus et malus que l'on ait gagné ou perdu. Rolling Eyes

Je reprendrai en partie les éléments avec lesquels Benhur de Laval avait agrémenté le tournoi de 2016.

C'est sympa, ça ne déséquilibre pas le scénario et ça motive pour gagner dès le premier tour !!! bounce

Ludiquement. Jean-Pierre, Very Happy
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Jeu 15 Fév - 13:30

breizhatav a écrit:
Si tout le monde est d'accord, je proposerais 2 scénarios, le second étant impacté par les résultats du premier avec bonus et malus que l'on ait gagné ou perdu. Rolling Eyes

Je reprendrai en partie les éléments avec lesquels Benhur de Laval avait agrémenté le tournoi de 2016.

C'est sympa, ça ne déséquilibre pas le scénario et ça motive pour gagner dès le premier tour !!! bounce

Tu veut proposer ça pour le mois de Mai en semaine 19 ou pour le samedi 3 Mars Question Laughing, car il va y avoir deux débutant le samedi 3 mars et pas sûr que ce soit une bonne idée pour eux d'avoir à gérer un scénario en plus des règles à apprendre study lol!
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Jeu 15 Fév - 13:33

Présence d'un jeune à former à SAGA, je compte sur vous lol!
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Ven 16 Fév - 13:36

Salut il reste 1 place à prendre Laughing , attention je privilégie ceux qui sont déjà dans le classement Laughing .

J'attends donc une réponse de BenBen et Mari, Woodchuck Wink .

PS:Pour info il y aura un autre Raid sur Tiffauges prévue en semaine 19 au mois de Mai, car je suis en vacance forcé du au deux jour férié prévue dans la semaine.
La date exact n'est pas encore arrêté, ensuite un autre trophée (Coupe de la Triade SAGA de l'Ouest) est en projet  avec un règlement particulier Wink .

Mais cette fois il y aura que deux manches, voir une troisième pour départager les joueurs. L'idée est de faire une manche chez les lanciers de l'ouest et l'autre chez les P2M Very Happy.
Je contacterais les référent Saga des club en questions ultérieurement Wink.
Attention Le Raid sur Tiffauges n'est remplacé par la coupe de la Triade SAGA de l'Ouest  lol!, c'est juste un complément  lol!
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Ven 16 Fév - 18:12

Pour les scénarios, je pensais au mois de mai ... ça tombe bien !!! Very Happy
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Sam 17 Fév - 3:14

C'est génial d'avoir deux débutants !bounce

Un petit bémol cependant : commencer SAGA avec la V1 alors que la V2 arrive sur les tables, est-ce bien raisonnable ? Suspect

La V2 n'a rien à voir avec la V1 : attention aux mauvais réflexes acquis lors des premières parties, ce sont toujours ceux-là que l'on garde en mémoire Twisted Evil  clown  ... J'dis ça, j'dis rien ! Rolling Eyes

Ludiquement. Laughing
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Dim 18 Fév - 9:34

breizhatav a écrit:
Pour les scénarios, je pensais au mois de mai ... ça tombe bien !!! Very Happy

Dans ce cas c'est nickel cheers , je vais ouvrir un autre sujet pour le Raid du mois de Mai Wink
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Dim 18 Fév - 10:00

breizhatav a écrit:
C'est génial d'avoir deux débutants !bounce

C'est peut être la relève  lol!

breizhatav a écrit:
Un petit bémol cependant : commencer SAGA avec la V1 alors que la V2 arrive sur les tables, est-ce bien raisonnable ? Suspect

La V2 n'a rien à voir avec la V1 : attention aux mauvais réflexes acquis lors des premières parties, ce sont toujours ceux-là que l'on garde en mémoire Twisted Evil  clown  ... J'dis ça, j'dis rien ! Rolling Eyes

Ben tout manière ont à pas le choix pour le raid du 3 Mars lol! , car ma V2 arrive que début Mars et je n'aurais pas le temps de me plonger dans la V2 aussitôt lol!
Sans compter que certains joueurs ne veulent pas passé en V2 scratch study lol!, du coup on va resté en V1 pour le 3 mars lol!
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Dim 18 Fév - 13:08

Messieurs je vous annonce que la team Tsubasa Family vous offres les Pizza pour le Midi. Ont vous laisse le soins de ramener les boissons et les Desserts cheers Wink
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Dim 18 Fév - 19:51

Enfin, ceux qui ne voudront PAS passer à la V2 ... il va falloir revoir l'intérêt de SAGA ... Il ne sera PLUS POSSIBLE de jouer à l'un ou à l'autre !!!

Trop de différences ... et la V2 est bien plus dynamique !!! Ah ces Gaulois, toujours aussi râleurs !!! Razz

Je reçois la V2 demain lundi : j'vous dirais ça !!! Very Happy
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Sam 24 Fév - 20:58

Bonjour les amis cheers , je lance un appel aux participants du Raid. Je voudrais savoir si vous pourriez prêter un plateau de combat viking ainsi que des dés SAGA Viking à Killian qui passe la journée avec nous pour tester le jeux SAGA.
Killian est aussi là pour découvrir le jeu de figurines, il manqueras certainement une unité de viking à lui prêter. Car je n’ai pas assez de Viking vu Karen joue aussi viking Rolling Eyes Laughing.
Je compte sur vous et encore merci pour lui Wink .
breizhatav

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Dim 25 Fév - 3:46

OUI ! J'amène le plateau et les dés ... bounce bounce
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Dim 25 Fév - 11:48

Merci Jean Pierre cheers
TSUBASA

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   Lun 26 Fév - 10:17

Allé je vous met le classement actuel à titre d'info, bien sûr ce classement va changé à la suite du prochain Raid qui aura lieu samedi 3 Mars. lol!

CLASSEMENT PROVISOIRE POUR LA COUPE DU RAID SUR TIFFAUGES

PREMIÈRE PLACE: BenBen
DEUXIÈME PLACE: Mari
TROISIÈME PLACE: Woodchuk & René
QUATRIÈME PLACE: Tsubasa
CINQUIÈME PLACE: Yumi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018   

SAGA:RAID SUR TIFFAUGES VI Samedi 3 Mars 2018
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant