Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2

Proposition d'une journée SAGA
MERCREDI 9 MAI
14%
 14% [ 1 ]
JEUDI 10 MAI
29%
 29% [ 2 ]
VENDREDI 11 MAI
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
breizhatav

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Lun 9 Avr - 14:15

Je jouais les Francs mérovingiens avec des Guerriers saxons (en V1 donc) ... Certes, à la charge, francisques haut levées et bouches hurlantes, ils valaient leur besant d'or , sortis de cela, ils rentraient vite dans le rang si ton adversaire avait jeté son dévolu sur leurs pauvres carcasses ... What a Face

Je me suis fait laminer par d'abjects Princes Rus au 3ème tournoi de Liffré ( Sad ) qui après les avoir pilés, ont attendu sagement que je m'évertue à mettre en oeuvre ce What a Face clown pig affraid pale plateau de combat franc avec toujours 3 dés Saga sur la Réserve de Bataille, autrement dit plus d'actions offensives de ma part donc défaite cuisante au ... 4ème tour !!! Shocked Embarassed geek  ... Razz Méritée mais frustrante !  Shocked

Bref les Francs, en tournoi, très peu pour moi !!! geek En revanche, établir une Campagne où ils doivent apparaître à un moment ou un autre, pourquoi pas ... Rolling Eyes

Ludiquement. JPierre, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Mar 10 Avr - 17:16

A titre d'infos n'oublier pas que j'ai modifié le règlement au vu de la V2 en rouge Wink .

http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/t51-coupe-du-raid-sur-tiffauges
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Lun 30 Avr - 18:47

Mise à jour des participants avec la venu de Kévin cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Jeu 3 Mai - 11:18

Rappel des forces en présence lol!

JOUEURS & JOUEUSE PRÉSENT:

*TSUBASA= faction NORMANDS 6 pts sans Héros (Joueur de Tiffauges 85 & Club Les Lanciers de L'Ouest de Nantes)
*Yumi= faction Viking 6pts (Joueuse Indépendante de Tiffauges 85)
*breizhatav= faction ? 6pts (Joueur Indépendant de La Tessoualle 49)
*reundecahac= faction Byzantins (anciens Romains) 6pts (Joueur de Freigné 44 & Club Les Lanciers de L'Ouest de Nantes)
*wilhelm= faction Gallois 6pts (Joueur indépendant de Brest 29)
*Woodchuck= factions Anglos-Danois 6pts(Joueur de La Roche sur Yon 85 & Club les P2M de La Roche sur Yon )

@Jean-Pierre: Au faite tu joue avec quel faction Question Wink
wilhelm

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Ven 4 Mai - 23:10

Petite question : peut-on changer l'équipement des unités entre les parties ? Ou le format des unités et l'équipement est fixe ?
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Sam 5 Mai - 18:44

wilhelm a écrit:
Petite question : peut-on changer l'équipement des unités entre les parties ? Ou le format des unités et l'équipement est fixe ?

Voici le seul règlement que j'impose lors du Raid sur Tiffauges Wink

Pour participer à ces RAID  vous devrez avoir  une faction de  6 pts minimum à  8 pts maximum , FULL PEINT, les figurines qui ne sont pas peintes ne pourront pas participer au RAID.
D'autres part les Reliques & les Artefacts ne sont pas autorisé dans souci d'équilibre avec votre adversaire  Wink , toutefois si votre adversaire l'autorise sachez que le résultat ne sera pas pris en compte pour le classement.  Wink .
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Sam 5 Mai - 18:57

Bon voilà 2h35 de nettoyage du garage à fond afin de pouvoir vous accueillir pour le Raid sur Tiffauges Very Happy , sans oublier une chute de 2m de échelle en arrière  Evil or Very Mad Rolling Eyes Embarassed.

Je m’en sort bien avec deux gros hématome un sur la lombaire gauche et le coude gauche, comme par hasard c'est le coté ou j'ai été opérer Evil or Very Mad Evil or Very Mad  lol!

wilhelm

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Sam 12 Mai - 7:54

Merci pour ce chaleureux accueil ainsi qu'a vous tous pour cette super journée de saga. A refaire avec plaisir cheers
breizhatav

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Sam 12 Mai - 8:48

Je m'associe à Guillaume pour remercier chaleureusement la petite famille Tsubasa (... et le lapinou ...).
Toujours bien accueilli(s). Un vrai bon moment.

Merci à tous et hâte de vous retrouver au plus vite !!!  Very Happy

Jean-Pierre,

PS pour Karen albino : n'hésite pas à bousculer ton Père pour lui faire avaler toutes les bonnes combinaisons qu'offre la Plateau de Combat des Normands !!!!!!!!!!!!!!!! Razz
reundecahac

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Sam 12 Mai - 9:31

Merci également pour cette journée au pays des mogettes
TSUBASA

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Sam 12 Mai - 11:53

Bonjour les amies je suis ravi que cette journée vous a plu et encore merci de votre présence car sans vous il n'y aura pas ce Raid sur Tiffauges. Merci et Bravo wilhelm qui à fait le déplacement depuis Brest.
Pour info le poste du CR est ouvert ^^.

http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/t85-crraid-sur-tiffauges-vii#635
yumi

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Mar 15 Mai - 12:46

Bonjour,
Ravie que la journée ait plu, en tous cas le sentiment est partagé. J'ai passé un bon moment malgré quelques roustes x)
Merci à tous d'avoir fait le déplacement, @Jean-Pierre gibbs est content que tu l'aies mentionné (bon, il ne faut pas le mentionner trop souvent sinon il va prendre la grosse tête Laughing ) et je compte bien montrer à Papa que les Normands peuvent être une bonne faction avec un peu d'imagination et de combinaisons Laughing
wilhelm

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   Jeu 24 Mai - 6:16

yumi a écrit:
je compte bien montrer à Papa que les Normands peuvent être une bonne faction avec un peu d'imagination et de combinaisons Laughing

Tu m'étonnes !! C'est sans doute une des trois meilleures factions, si ce n'est LA meilleure faction de la pool âge sombre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018   

RAID SUR TIFFAUGES LE VENDREDI 11 MAI 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2