Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST

AuteurMessage
TSUBASA

MessageSujet: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Dim 15 Avr - 13:02

Trophée  de La Triade SAGA de L’OUEST :

Bonjour comme annoncé il y a quelques temps je vous présente mon projet du Trophée de la Triade SAGA de l'Ouest.
Attention Le Raid sur Tiffauges n'est pas remplacé par la Trophée de la Triade SAGA de l’Ouest, c'est juste un complément avec le Raid sur Tiffauges.
Cette fois il n’y aura que deux manches, voir une troisième pour départager les joueurs. L'idée est de faire une manche chez les lanciers de l'ouest et l'autre chez les P2M.
Je contacterais le référent Saga des clubs en questions ultérieurement, pour les questions d’organisation.

Règlement de participation au trophée :

*être des départements  suivant Maine et Loire ; Loire Atlantique ; Vendée.
*Être membres du forum de la triade saga de l’ouest.
*Avoir une faction de 6pts full peint obligatoire.
*Les reliques & Artefact ne sont pas autorisé.
*Les unités de mercenaire ne sont pas autorisées.
*Période historique : l’Age Viking (pourquoi cette période car la plupart des membres ont au moins une faction de cette période).
*Pour être dans le classement vous devrez participer aux deux manches de qualification.
*Obligation d’utiliser la même faction pour  toutes les parties ainsi que les deux manches, dans chacun  des clubs sans oublier la finale.

Instructions d’organisation pour les Référents SAGA du club Les Lanciers de L’ouest  et du club des pousseurs de Mogettes:

*Le Scénario sera à la charge du référent SAGA du club Les Lanciers de L’ouest  et du référent du club des Pousseurs de Mogettes.
*Chaque Référent SAGA devra comptabiliser uniquement les victoires des joueurs, le joueur qui aura le plus de victoires sur les deux manches remporte le Trophée.  Je comptabiliserais les points également
*Le Trophée est offert par la Team Tsubasa Family.
*Attention pas de frais d’inscriptions pour ce challenge, par contre pour le midi, l’association peut prévoir la vente de sandwichs ou de repas avec les boissons * Il y aura deux parties (minimum) à trois (maximum, en cas d’égalité)

PS : Pour la partie organisation on peut revoir des choses avec chacun des référant SAGA Wink

Dernière édition par TSUBASA le Mar 17 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Tuisich

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Dim 15 Avr - 17:38

bien, on attends les dates Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rockthefig.blogspot.de/
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Dim 15 Avr - 19:11

J'attends surtout des News auprès du référant SAGA des P2M lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
breizhatav

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Mar 17 Avr - 9:30

TSUBASA a écrit:
J'attends surtout des News auprès du référant SAGA  des P2M lol!

Qui est ??? ... Rolling Eyes
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Mar 17 Avr - 14:36

breizhatav a écrit:
TSUBASA a écrit:
J'attends surtout des News auprès du référant SAGA  des P2M lol!

Qui est ??? ... Rolling Eyes

C'est BenBen
Benben

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Jeu 19 Avr - 18:14

La réponse que j'ai donné hier sur les P2M :
Ok. Ben je ne sais pas pour nous. A voir avec les personnes du club. Mais je doute que la période juillet/août soit la meilleur pour faire ce mini tournois. Après perso je m'en fou un peu de la période car le format ne m'intéresse pas, donc je n'irai pas au rdv de Nantes en septembre.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Ven 20 Avr - 13:50

@BenBen: Hé ben je sent une forte démotivation dans tes propos lol! , tu sais que tu n'est pas obligé de rester le référant SAGA chez les P2M et passé la main quelqu'un d'autre lol! Wink.

Pour ma part j'essaye avec mes propres est modeste moyen de motivé les joueurs et de faire vivre la petite communauté de joueurs de SAGA  Suspect  pale . Mais ceci pourras marcher qu'avec des gens motivé  pale . Car sinon je ne vois l'intérêt de continuer ces projets  Neutral
Benben

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Mer 25 Avr - 17:48

TSUBASA a écrit:
@BenBen: Hé ben je sent une forte démotivation dans tes propos lol! , tu sais que tu n'est pas obligé de rester le référant SAGA chez les P2M et passé la main quelqu'un d'autre lol! Wink.

Pour ma part j'essaye avec mes propres est modeste moyen de motivé les joueurs et de faire vivre la petite communauté de joueurs de SAGA  Suspect  pale . Mais ceci pourras marcher qu'avec des gens motivé  pale . Car sinon je ne vois l'intérêt de continuer ces projets  Neutral

Je crois qu'un éclaircissement est nécessaire. Je n'aime pas les tournois, je n'ai jamais aimé ça. Donc là tournois, forcément, cela ne m'emballe pas. Ensuite, tu mets en place trois restrictions :  pas d'artefacts, pas de mercenaires et uniquement l'Age des Vikings. Étant donné que je préfère la jouer cool, ben je trouve ça sympa d'avoir des artefacts (ok cela peut créer un déséquilibre mais défoncer le seigneur avec son épée magique... Rolling Eyes ). De même pour les mercenaires je trouve ça dommage de passer à côté, cela peut changer le style de jeu d'une faction et je trouve ça bien (pour rappel j'en joue jamais car je n'ai aucune figurine). Enfin pour jouer sur un seul Age, ben cela ferme la porte à des personnes qui pourraient avoir envie d'y participer. Genre par exemple tester les futurs factions de l'Age des Croisades.

Référant Saga, on me l'a un peu imposé mais ce n'est pas un problème. Si quelqu'un d'autre est motivé et a un emploi du temps compatible, pourquoi pas lui laisser la place. Mais tu vas vite voir qu'il y a pratiquement personne qui le peut.

Mais sinon je trouve cela bien l'idée de vouloir faire un tournois entre plusieurs clubs et joueurs des départements concernés, avec double rencontre.
Et comme je l'ai mis dans le post précédent, je pense que le choix du jour à son importance (samedi ou dimanche).
Et me concernant quand Mary remonte en Vendée, soit environ un weekend par mois, il n'est pas question que je pousse des figurines à ce moment là.
TSUBASA

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   Jeu 26 Avr - 14:29

Benben a écrit:
Je n'aime pas les tournois, je n'ai jamais aimé ça. Donc là tournois, forcément, cela ne m'emballe pas.

Mais là on n'est pas en mode tournois pur, je veux que ça reste comme pour le raid sur Tiffauges. Mais à une plus grande échelle c'est pour ça que je fais appel aux clubs qui veulent bien recevoir ce trophée.Car je ne peux pas accueillir tous les joueurs en même temps chez moi  Rolling Eyes .Par manque de place d’où l'idée de faire ceci dans différentes associations qui ont des salles. Very Happy
Car si je veut une salle sur Tiffauges il faut que monte une association, et pour moi c'est impossible tout seul  Rolling Eyes .Sans oublier que j'ai déjà donnée pour en avoir monté deux association de jeux sur Cholet par le passé  Evil or Very Mad

Benben a écrit:
Ensuite, tu mets en place trois restrictions :  pas d'artefacts, pas de mercenaires et uniquement l'Age des Vikings.

Pour ma défense c'est pour un souci d’équilibre, de plus je rappelle que pour jouer avec les artefacts il faut l’accord de l'adversaire même en mode cool
lol! .C'est marqué dans le livre d'armée  Wink. Pour les mercenaires c'est dans un souci d’équilibre du jeu, même si ils ont apporté des restrictions sur l'utilisation des mercenaires pour certaines factions  Wink

Benben a écrit:

Enfin pour jouer sur un seul Age, ben cela ferme la porte à des personnes qui pourraient avoir envie d'y participer. Genre par exemple tester les futurs factions de l'Age des Croisades.

Tu verras qu'il y a plus de joueurs pour l'instant qui jouent à l'Âge viking que l'Âge des croisades lol! .Après si la situation évolue on pourras toujours faire une poule l'Âge des croisades ou encore A&A.Wink

Benben a écrit:

Référant Saga, on me l'a un peu imposé mais ce n'est pas un problème. Si quelqu'un d'autre est motivé et a un emploi du temps compatible, pourquoi pas lui laisser la place. Mais tu vas vite voir qu'il y a pratiquement personne qui le peut.

En tout cas c'est pas moi qui t'ai forcé la main  lol! , puisque si regarde sur le forum tu verras que c'est Nicolas qui et encore le référent chez les P2M
lol!

Benben a écrit:

Et me concernant quand Mary remonte en Vendée, soit environ un weekend par mois, il n'est pas question que je pousse des figurines à ce moment là.

Je comprend Wink ,Houa c'est cool ça veut dire que son entretien a marché cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST   

[Projet inter club]TROPHÉE DE LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Page 1 sur 1