LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de TSUBASA Logo
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de TSUBASA

Aller en bas 
AuteurMessage
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Présentation de TSUBASA Empty
MessageSujet: Présentation de TSUBASA   Présentation de TSUBASA Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:25

Salut je me présente Anthony alias TSUBASA j'ai 41ans, ça fait depuis 2001 que je pratique le jeu de figurines depuis je pratique le jeu SAGA depuis sa création par le studio tomahawk cheers
A coté de ce jeu je suis aussi figuriniste peintre /sculpteur, sans oublier maquettiste de blindés Wink

J’habite sur TIFFAUGES (85), je peu accueillir 6 joueurs en été et 4 en hivers par ailleurs je possèdes de quoi faire deux tables de SAGA.
Ensuite je suis près a faire des déplacements pour des parties chez un joueurs indépendant ou encore en club.
Par contre mes disponibilités sont uniquement le Dimanche Rolling Eyes , dû à mon travail de Routiers Rolling Eyes. Sans oublier les dates régates de voile rc ou je ne serait pas dispo pour cause de compétions. Rolling Eyes

Faction jouer:

*Viking 4pts à 6pts
*Normand 4pts et bientôt à 6pts

Futur Faction:
*Les peuples des steppes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
 
Présentation de TSUBASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'iGogol
» Présentation Gobelin
» Presentation de Blackfish
» Présentation yumi
» Présentation Mellal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE SAGA DE L'OUEST :: Partie Publique :: Présentation des joueurs SAGA-
Sauter vers: