LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de BREIZHATAV Logo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de BREIZHATAV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhatav




Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : CHOLET

Présentation de BREIZHATAV Empty
MessageSujet: Présentation de BREIZHATAV   Présentation de BREIZHATAV Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:31

Bonjour,  Very Happy

Je me prénomme Jean-Pierre et suis joueur de SAGA depuis 2 ans.
Je réside au sud de Cholet.

J’ai déjà eu l’occasion de participer à 2 tournois (Rennes et Laval) où j’ai fait une piètre sortie …
Je retourne à Rennes en mars, mais en changeant de bande (voir ci-dessous).
Mais bon l’essentiel est de jouer, n’est-ce pas ?  Twisted Evil

J’ai présenté à ces 2 occasions ma bande de Francs Carolingiens, laquelle se prête très mal aux scénarios à tendance offensive,  sans compter quelques erreurs tactiques et une mauvaise interprétation des règles (faute de pratique). Du coup, la cuillère de bois …  pirat

Hors ma bande de Francs, je peux présenter une bande de Croisés, une bande d’Hiberno-Nordiques (en cours d’achèvement) et une bande de Peuple des Steppes (en cours de peinture …). J'ai aussi 8 points pour SAGA SAMURAI * ... (je suis un total "fana" du Japon médiéval !!!)

Sinon, je viens de découvrir un autre jeu : Bolt Action mais ceci est une autre histoire …

Cordialement ! Breizhatav (Jean-Pierre dans la vraie vie)  Wink

* Les mêmes règles que SAGA originel mais avec des plateaux de combat pleins de Samurai, Hatamoto, Ashigaru, ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Présentation de BREIZHATAV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BREIZHATAV   Présentation de BREIZHATAV Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:55

Bienvenu à toi cheers cheers , c'est mon pote Tuisich qui va être contant d'avoir un nouveau adversaire. Bon là il est repartie en mer mais n'hésite pas le contacter pour bloqué des dates en avances en MP Razz.
N'hésite pas posté des photos de tes factions, en ce qui concerne Bolt Action il y a une communauté de joueurs chez les pousseurs2mogettes (4 joueurs en tout). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Tuisich




Messages : 116
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de BREIZHATAV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BREIZHATAV   Présentation de BREIZHATAV Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:00

Bienvenu! En voilà une bonne nouvelle, avec autant de factions disponible, ça va être passionnant (les 3 inscrits du forum doivent déjà totaliser  la moitié des factions disponibles). Donc dès que je rentre en France - début avril ou fin mars normalement - je te contact, et on va relever le niveau de jeu.

Sinon pour Bolt Action, on s'est lancé à 4  dans le jeu avec pour objectif de jouer cette année avec au moins 500pts de peint; on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthefig.blogspot.de/
Contenu sponsorisé





Présentation de BREIZHATAV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BREIZHATAV   Présentation de BREIZHATAV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BREIZHATAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation wilhelm
» Présentation du forum
» Présentation Tuisich
» Présentation de TSUBASA
» présentation de vanvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE SAGA DE L'OUEST :: Partie Publique :: Présentation des joueurs SAGA-
Sauter vers: