LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation de Blackfish Logo
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Presentation de Blackfish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackfish




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:56

Bonjour à tous les braves et manants du forum !

Vendéen de naissance, bientôt le cap fatidique de la trentaine (aïe aïe), j'habite actuellement au nord de Nantes (si loin de ma terre natale et si proche des ombrageuses terres bretonnes). J'ai quelques armées des âges sombres qui prennent la poussière et que je voudrais peindre prochainement. Saga me fait de l'oeil depuis plusieurs années, je suis régulièrement les sorties et les forum. J'ai d'ailleurs les règles mais je n'ai pas encore eu l'occasion de franchir le pas et de tester..

Est ce que par hasard vous connaissez des clubs, ou des personnes qui jouent au jeu dans le 44 ou 56? J'aurais bien aimé découvrir le jeu et de participer à la prochaine grande mêlée!! J'ai jeté un oeil sur le forum des lanciers mais je ne crois pas qu' il y ait beaucoup de monde qui y jouent pour le moment.

Connaissez vous d'autres clubs?
Bonne semaine à tous et à bientôt sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:12

Salut à toi camarade Very Happy , comme tu as pu le constater ce forum regroupe des joueurs de SAGA des 3 départements 85,44,49. Je t'invite donc à lire ce poste tout d'abords ICI afin de comprendre à quoi sert ce forum Wink.

Une fois que tu auras lu le lien ci-dessus, tu pourra allé voir ICI nos différentes rencontre inter club ou en extérieur club comme le Raid sur Tiffauges par exemple Laughing.
Vu que tu habite au Nord de Nantes je t'invite allé sur le forum des Lanciers de l'ouest, va voir ce lien ICI Wink .
Ensuite n'hésite pas à prendre contact avec reundecahac qui est le référant Saga chez les lancier de l'ouest Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
reundecahac

reundecahac


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : FREIGNE

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

Bonjour Black fish, je suis le lanciers qui joue à SAGA, dis moi quel samedi tu peux passer chez les lanciers au 103 rue du corps de garde, on fera du SAGA, avec un peu de chance, Tsubassa pourra être là
A+
Revenir en haut Aller en bas
Blackfish




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:19

Bonjour !

Mes excuses pour le temps de réponse. Je viens de voir les messages. (merci Tsubasa pour le mp sur Studio Tomahawk Wink)

Merci à tous les deux pour vos réponses!! Je vais m'inscrire sur le forum des lanciers. Serais-tu présent sur Nantes pour faire une démo au cours du mois de décembre? J'ai lu les régles mais je n'ai pas encore eu la chance de tester le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:25

Le samedi 9 décembre je serais chez les lanciers à partir de 10h jusqu'à 13h30 Wink , ensuite je dois allé à mon club de maquette sur Nantes. Car j'ai mes pièces de concours à récupérer à l'AMC44. Very Happy

Pour ma part j'ai toujours appris les règles en jouant plutôt que lire les pavés d'une seule traite lol!, j'amènerais ma faction viking car c'est la plus simple pour apprendre à joué à SAGA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Blackfish




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:15

Oh ça serait génial !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:40

Blackfish a écrit:
Oh ça serait génial !!!! bounce

Ok dans ce cas RDV le samedi 9 décembre à partir de 10h chez les lanciers de l'ouest, pour l'adresse va voir ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Blackfish




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:50

C'est noté !! Hâte d'être samedi !

J'emmène des choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:44

Blackfish a écrit:
J'emmène des choses en particulier ?

Ben ton livre de règle si tu l'à déjà en ta possession, tes figurines si tu en as Laughing. Si jamais tu as peu de figurines préviens René (reundecahac) afin qu'il ramène ça deuxième faction. Car moi je repars vers 13h30 pour allé mon club de maquette donc si tu veut jouer plus longtemps avec René il te faudra des fig Wink.

As tu une feuille de référence de jeu Question , si ça n'est pas le cas je te ramène ça samedi matin Wink

PS:René a ouvert un poste sur le forum les lanciers de l'ouest pour ce samedi ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Blackfish




Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2017

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:05

Je n'ai pas encore assez de fig' peintes ou pour constituer une armée :/

Ok pour le livre de règle, la feuille de référence.

Je vais voir le post de René !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2017

Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

Salut! Et bienvenu parmi nous!

Personnellement je n'ai pas problème que tu joues avec des figurines non peintes, surtout au début. Je trouve que le plus important est de commencer à jouer pour découvrir le jeu et voir s'il t'intéresse vraiment. Si c'est le cas tu seras encore plus motivé pour finaliser ta faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Blackfish Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blackfish   Presentation de Blackfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Blackfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Benben
» Présentation de Woodchuck
» Présentation d'iGogol
» Présentation Gobelin
» Présentation yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE SAGA DE L'OUEST :: Partie Publique :: Présentation des joueurs SAGA-
Sauter vers: