LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation wilhelm Logo
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation wilhelm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:54

Bonjour à tous,

Donc, Guillaume 40 ans, je suis au club des "Grognards du bout du monde" à Brest : http://grognards-bm.megabb.com/ .

Je joue à Saga depuis 4 ans environ et le jeu se développant je commence à accumuler les factions (environ une dizaine).
Tout comme vous, je suis un fan de ce jeu et j'essaye de me caler une partie par semaine si je peux.
En voyant, vos CR, je me suis dis que je viendrais échanger avec sur votre forum et pourquoi pas faire quelques parties avec vous à l'occasion.

Au plaisir.

cheers


Dernière édition par wilhelm le Sam 13 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhatav




Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : CHOLET

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:35

Degemer mat Wilhem !

Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:21

breizhatav a écrit:
Degemer mat Wilhem !

Merci Very Happy Au plaisir de jouer contre tes francs (qui est vraiment une faction mystérieuse pour moi) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2017