LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les joueurs de l'univers de jeu SAGA pour les départements du 85, du 44 et du 49.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation wilhelm Logo
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation wilhelm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:54

Bonjour à tous,

Donc, Guillaume 40 ans, je suis au club des "Grognards du bout du monde" à Brest : http://grognards-bm.megabb.com/ .

Je joue à Saga depuis 4 ans environ et le jeu se développant je commence à accumuler les factions (environ une dizaine).
Tout comme vous, je suis un fan de ce jeu et j'essaye de me caler une partie par semaine si je peux.
En voyant, vos CR, je me suis dis que je viendrais échanger avec sur votre forum et pourquoi pas faire quelques parties avec vous à l'occasion.

Au plaisir.

cheers


Dernière édition par wilhelm le Sam 13 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizhatav




Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : CHOLET

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:35

Degemer mat Wilhem !

Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:21

breizhatav a écrit:
Degemer mat Wilhem !

Merci Very Happy Au plaisir de jouer contre tes francs (qui est vraiment une faction mystérieuse pour moi) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2017

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:41

Bienvenu Very Happy

Déjà 10 factions? Oui quand même! Tu es "légèrement" motivé par le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:16

Bienvenu sur le forum cheers, Brest ça fait de la route pour venir jouer lol!.
Mais bon tout est possible cheers, par contre plus près de chez toi je sais qu'il y a des joueurs sur Vannes Wink.
Mais à mon avis tu les as certainement déjà rencontré lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:51

Benben a écrit:
Déjà 10 factions? Oui quand même! Tu es "légèrement" motivé par le jeu!

Very Happy Oui, on peut dire ça.... même si des fois je "triche" un peu en mélangeant les figs de plusieurs factions...
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:54

TSUBASA a écrit:
par contre plus près de chez toi je sais qu'il y a des joueurs sur Vannes Wink.
Mais à mon avis tu les as certainement déjà rencontré lol!

Et bien non figures toi Exclamation J'ai eu surtout l'occasion d'aller jouer plusieurs fois au tournoi de Liffré
Revenir en haut Aller en bas
breizhatav




Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : CHOLET

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:52

wilhelm a écrit:
TSUBASA a écrit:
par contre plus près de chez toi je sais qu'il y a des joueurs sur Vannes Wink.
Mais à mon avis tu les as certainement déjà rencontré lol!

Et bien non figures toi Exclamation J'ai eu surtout l'occasion d'aller jouer plusieurs fois au tournoi de Liffré

... où d'ailleurs tu brilles souvent !!! cheers

Quant aux bandes composées avec des figurines d'autres factions ? Bien sûr que oui ! Je suis en pleine composition d'une bande de Maures, et bien il y aura des "wisigoths" fraîchement convertis avec des Berbères fraîchement peints !!! Qui est contre ? J'attends ! Razz

Pour mes Francs, j'attends la V2 car ils sont difficiles (une faction bien ardue d'ailleurs) à gérer. La "fameuse" Réserve de Bataille doit être constamment couverte de dés SAGA, sinon autant aller à la pêche ... Donc, moins d'activations de troupes !!! What a Face
J'ai réussi de bons coups, mais d'une manière générale beaucoup plus de frustation ... Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Benben




Messages : 56
Date d'inscription : 02/04/2017

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:11

Je crois que tout le monde tape un peu dans des figurines que l'on a déjà pour faire d'autres factions. Je ne vois aucun problème que cela peut coller.

En parlant des francs, j'ai également hâte de voir la nouvelle version. A la base, avec ma copine, on avait commencé par les Francs et les Jomsvikings en se basant uniquement sur ce qui pouvait nous plaire sur l'histo. En aucun cas sur les règles puisqu'on ne les avait pas! (on avait tout commandé en même temps) Bah putain on a regretté pour les francs! Et depuis elle a testé d'autres factions comme les vikings ou les saxons, et là elle s'amuse bien plus avec!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:52

Oui, les francs sont vraiment très frustrants à jouer. Je pensais, au début, que les dés placés sur la réserve de bataille ne comptaient pas dans la génération des dés saga.... mais ce n'est pas le cas !
J'espère que la V2 la rendra plus sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
breizhatav




Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : CHOLET

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:46

Bon, eh bien, nous sommes au moins 3 à espérer la revalorisation des Francs par la V2 !!! Very Happy cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
reundecahac

reundecahac


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 67
Localisation : FREIGNE

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:34

Bienvenu à toi grognard,tu as le bonjour d'un lancier de l'ouest.
Pas autant de factions que toi, mais ça viendra.
Si tu passe par nantes un samedi, on sera heureux de t'accueillir.
A bientôt
reun
Revenir en haut Aller en bas
wilhelm

wilhelm


Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2018

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:22

reundecahac a écrit:
Bienvenu à toi grognard,tu as le bonjour d'un lancier de l'ouest.
Pas autant de factions que toi, mais ça viendra.
Si tu passe par nantes un samedi, on sera heureux de t'accueillir.
A bientôt
    reun

Et bien avec plaisir Very Happy . Nous pourrons à l'occasion nous faire un gros samedi de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TSUBASA

TSUBASA


Messages : 414
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 49
Localisation : TIFFAUGES(85)

Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:28

wilhelm a écrit:
Et bien avec plaisir Very Happy . Nous pourrons à l'occasion nous faire un gros samedi de jeu.

Remarque c'est possible une journée entière puisque nous avons la salle de 9h à 19h, en plus on a un parking gratuit juste devant la salle Laughing.
A titre d'info je fais moi aussi partie des lanciers de l'ouest Cool Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-triade-saga-ouest.forumactif.org/profile?mode=editprof
Contenu sponsorisé





Présentation wilhelm Empty
MessageSujet: Re: Présentation wilhelm   Présentation wilhelm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation wilhelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TSUBASA
» Présentation de BREIZHATAV
» présentation de vanvan
» presentation de reundecahac
» Présentation de Isbjorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIADE SAGA DE L'OUEST :: Partie Publique :: Présentation des joueurs SAGA-
Sauter vers: